Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdu sibérien Husky "Gao"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdu sibérien Husky "Gao" Empty
MessageSujet: Perdu sibérien Husky "Gao"   Perdu sibérien Husky "Gao" EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:49

Perdu sibérien Husky "Gao" Gao10

Perdu, sibérien Husky répondant au nom de Gao le 21décembre 2011 entre Bischwiller et Gries (alsace 67)
Couleur gris loup/blanc avec les yeux marron et parti color.
Il porte(ait) un collier orange avec une médaille, il est pucé, castré.
Nous sommes joignable a n'importe quel heure du jours et de la nuit!!!!
Tel : 03 88 63 75 29 ou 06 87 34 50 70

Numéro de puce: 250268500201724
Revenir en haut Aller en bas
Allisson
La patronne :-)
La patronne :-)
Allisson


Messages : 5982
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Auchel (62)
Age : 32

Perdu sibérien Husky "Gao" Empty
MessageSujet: Re: Perdu sibérien Husky "Gao"   Perdu sibérien Husky "Gao" EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:15

Partagé sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
https://agkdog.fr/
Invité
Invité
avatar



Perdu sibérien Husky "Gao" Empty
MessageSujet: Re: Perdu sibérien Husky "Gao"   Perdu sibérien Husky "Gao" EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:22

Merci Alyson!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane & Easy
Fidèle
Fidèle
Morgane & Easy


Messages : 560
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Rouen
Age : 30

Perdu sibérien Husky "Gao" Empty
MessageSujet: Re: Perdu sibérien Husky "Gao"   Perdu sibérien Husky "Gao" EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:45

J'espère sincèrement que tu le retrouveras, c'est comme ça que j'ai perdu le mien il y maintenant 4 ans.

Un chien ça disparait pas si facilement quelqu'un l'a forcément récupéré je pense, tu es aller voir les camps de gitans ( enfin si il y en a dans ton coin ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu sibérien Husky "Gao" Empty
MessageSujet: Re: Perdu sibérien Husky "Gao"   Perdu sibérien Husky "Gao" EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:49

Oui il y en a dans mon coin, et oui j'y suis aller...je leurs est donné une affiche avec récompense dessus, depuis ils nous rammene tous les chiens qu'ils trouvent...(lol)
Tu la retrouvé le tient?
Un chien disparait pas comme ça...il est possible qu'il a était aussi tué sur le coup par le sanglier, car Otchum avait du sang sur lui mais ce n'était pas sien. On a ratissé cette forêt de font en comble, on a fait des battues..le problème c'est que s'il a traversé la route, en face il y a l'une des forpet la plus grande d'europe...en tout cas j'espère qu'il soit chez quelqu'un, bien au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Pro
Pro
Delphine


Messages : 2260
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Nîmes (30)

Perdu sibérien Husky "Gao" Empty
MessageSujet: Re: Perdu sibérien Husky "Gao"   Perdu sibérien Husky "Gao" EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:01

Tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane & Easy
Fidèle
Fidèle
Morgane & Easy


Messages : 560
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Rouen
Age : 30

Perdu sibérien Husky "Gao" Empty
MessageSujet: Re: Perdu sibérien Husky "Gao"   Perdu sibérien Husky "Gao" EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:21

Ahh oui pour le sang c'est inquiétant, je comprend la frustration de pas savoir, moi j'ai jamais retrouvé le mien mais bon il avait 14 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu sibérien Husky "Gao" Empty
MessageSujet: Re: Perdu sibérien Husky "Gao"   Perdu sibérien Husky "Gao" EmptyVen 01 Fév 2013, 12:46

Est ce qu'il s'appeler Junior ton husky?

C'est le pire, il c'est passé un truc entre le moment ou ils sont parti en chasse et le moment ou j'ai retrouver Otchum. On pense que les sangliers se sont divisés et que chaqu'un en a suivit un, ou quelque chose dans ce genre....
Je sais que ma mère n'y croit plus depuis le 1er jours, Gao est un chien qui aime l'homme, et a un très bon rappel...que j'aurais retrouver Gao et pas Otchum sa ne m'aurais pas étonnée....Je me souviendrais toujours de cette phrase qu'elle ma dit quand on été dans la fôret la nuit : Tu sais, a ton âge j'ai aussi perdu mon chien. Plus je me la dis, plus je comprend.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Pro
Pro
Emilie


Messages : 2867
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Chibougamau, Québec
Age : 26

Perdu sibérien Husky "Gao" Empty
MessageSujet: Re: Perdu sibérien Husky "Gao"   Perdu sibérien Husky "Gao" EmptyVen 01 Fév 2013, 19:33

J'ai déjà perdu un Husky X et il est revenu 1 an après !

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageambre.weebly.com
Morgane & Easy
Fidèle
Fidèle
Morgane & Easy


Messages : 560
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Rouen
Age : 30

Perdu sibérien Husky "Gao" Empty
MessageSujet: Re: Perdu sibérien Husky "Gao"   Perdu sibérien Husky "Gao" EmptyVen 01 Fév 2013, 19:54

Oui c'est bien Junior, t'as du voir la diffusion en masse que j'avais faite Smile

J'espère de tout coeur qu'il reviendra ce ptit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu sibérien Husky "Gao" Empty
MessageSujet: Re: Perdu sibérien Husky "Gao"   Perdu sibérien Husky "Gao" EmptyVen 01 Fév 2013, 20:13

Oui, j'avais partager un max sur internet... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu sibérien Husky "Gao" Empty
MessageSujet: Re: Perdu sibérien Husky "Gao"   Perdu sibérien Husky "Gao" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu sibérien Husky "Gao"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canisport, le forum des sports canin ! :: L'espace annonces. :: PERDU/TROUVE-
Sauter vers: